Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
5 novembre 2010

Le pont de Bacalan Bastide ( 8 )

              ndi3yzcb

Panneaux accrochés au grillage du chantier

               Sans_nom1

               Sans_nom

               Sans_nom2

               Sans_nom3

               Sans_nom4

               Sans_nom5

               Sans_nom6

               Sans_nom7

cliquez sur la photo pour l'agrandir et lire ce qu'il y a d'écrit             

                        a760gwx4

            

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, Chantal, je vais bien, je passerai plus tard sur ton autre site. Amicalement Antoine.
Répondre
A
Bonjour Chantal. Je suis revenu admirer tes belles photos et c'est marrant, en regardant la tour de contrôle du pont, on dirait une tour pour les avions. En tout cas, elle a un beau look. En parlant de look, j'ai changé le look de la page d'accueil. Normalement, tu devrais voir un grand plan d'Eglantine dans une belle verture. Pour arriver à ce résultat, je n'ai pas peur de dire que j'ai galéré. D'ailleurs, il faut que je fasse des recherches car des articles qui sont en triples. J'ai fait une erreur de manip LOL. Chantal, je vais te souhaiter de passer un excellent dimanche. Amicalement Antoine.
Répondre
C
super ton article, j'ai hâte e la voir ce pont....les belvédères seront pratique pour faire des photos ;))<br /> bonne journée
Répondre
C
Vraiment très sympa de voir la construction de ce pont ! Très, très intéressant. Merci à toi.<br /> Bises
Répondre
B
je te souhaite un tres bon week end , biz
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité