Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
8 octobre 2010

Plein les yeux

                    bateau48

      

                                paqte0bm

Aprés vous avoir promené en petit train et en avion, je vous emmène faire un tour sur un bateaux. J'ai été émerveillée, tellement je l'ai trouvé beau et immense. Il était accosté sur les quais à Bordeaux

Voyez vous même

                   bateau_001

                   bateau_003

                   bateau_004

   bateau_007

   bateau_010

A suivre ......

                           m73kvhlj            

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les bateaux sont de plus en plus beaux et de plus en plus grands,on se demande comment ça flotte.J'irai bien faire encore une petite traversée !!!!
Répondre
S
je te souhaite une douce nuit de beaux rêves et une bonne semaine sourour amitiés du maroc http://c.universalscraps.com/files/fr/bonne.soiree/bonne_soiree_126.gif
Répondre
M
ton paquebot et magnifique il y à 20 année mon mari et moi nous avons fait une croisière dans le gofle du mexique c'est inoubliable si tu peu fait le bisousssss c'est sourour qui ta ms sur son blog et ta page d'acceuille et splendide acceullie avec temps de fleurs c'est magnifique bisoussss
Répondre
J
un sacré bateau, je suis bien moins imposant que lui et je n'arrive pas à flotter; comment fait - il ?
Répondre
D
Il est impressionnant ce bateau !!<br /> On doit s'y perdre.<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité