Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
13 septembre 2010

Le BELEM ( 5 )

                   15900484261

                       BONJOUR

Comme promis, nous partons à la découverte de ce voilier.

En attendant l'heure de la visite, j'ai fais des photos depuis les quais. comme  il y en a beaucoup, Je vous ai monté une vidéo,

   

voici les détails du voilier

       101

     102

La prochaine fois, nous monterons sur le Belem. En vidéo également                              

                         amouretamiti1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de monter sur le Belem..;)<br /> <br /> ly xxx
Répondre
P
Merci pour ta fidélité et tes petits mots !<br /> De belles photo et une très belle vidéo sur ce beau 3 mâts !<br /> Bisous pour ta bonne nuit !<br /> Christiane
Répondre
S
les personnes qui le connaissent et l'ont visité savent de quel joli navire il s'agit <br /> je te remercie pour ta gentillesse<br /> bisous bonne soirée <br /> je jeûne alors j'attends encore une bonne heure et demi
Répondre
P
Oui, il est toujours aussi magnifique. Je ne me lasse pas d'aller le voir quand il vient à Bordeaux.<br /> Bisous, frangine.
Répondre
G
bonsoir CHANTAL, très beau ce voilier , quand je suis allée en mai dernier chez ma mère , a ROUEN, le Belem y était , je ne l'ai vu de nuit , il était magnifique , tout éclairé , tout flamboyant , tous la 4 ans , il va à Rouen pour l'armada , de tous les voiliers et autres bateaux , il est le plus beau , enfin , pour moi , il y en a d'autres tout aussi beau , mais pas le même genre et puis celui la , il est FRANÇAIS .....tu me disais la dernière fois que je connais beaucoup de fleurs , il faut dire que je lis beaucoup de revues de jardin et ai mis beaucoup de fleurs dans mon jardin , j'adore , mais je n'aime pas les cueillir et les voir dans un vase , elles durent bien plus longtemps fleurie dans les plate bandes , ,mais j'aime recevoir des fleurs .....et la je les met en vase ...passe une bonne soirée .. bise ghislaine
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 214
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité