Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
9 août 2010

les PYRENEES ( 6 )

                   32358388_p

Nous descendons par la vallée qui mène vers St jean Pied de port. Le paysage change.  Nous avons laissé les montagnes derrière nous

   225

Un petit chemin nous rappelle que la montagne n'est pas loin

                    226

                    229

                    230

un petit point d'eau au milieu de la broussaille 

                    235               

                    236

                              279cvfmn

Ce message est programmé, car je m'absente  ( eh oui, encore )   Il faut en profiter quand on en a l'occasion. Je reviens dans une semaine. A bientôt               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir chantal tes photos sont très belles pas de préfrence elles sont toutes bien merci de ta visite c'est bien de connaitre d'autres horizons que la cuisine ton blog est super joli je te mettrais dans mes liens sur mes deux blogs je vais en ouvrir un autre un jour sur ma ville2 bourges bonne soirée bisous
Répondre
M
Encore partie!!!! lol !!! je rentre aux alentours du 29.<br /> Jolie cette série, à+.
Répondre
D
merci pour c'est belle photos,bizzzou
Répondre
@
Kikou Chantal<br /> Désolé mais je me suis retrouvé embauché par mon neveu, donc je me suis absenté quelques jours.<br /> <br /> Saint Jean Pied de Port, j'ai souvent entendu parler de cet endroit mais je n'y suis jamais allé ... je note donc dans mon carnet de futurs voyages !<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> Bon weekend<br /> @lain
Répondre
S
bonjour mon amie ravie de te retrouver<br /> <br /> reprise apres pause mais beaucoup à faire avec le ramadan<br /> <br /> journée chaude,pas de faim mais la soiF domine<br /> <br /> pc occupé en aprtie par mon benjamin en vacances mais je suis ravie de vous retrouver bonne fin de semaine à bientot
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité