Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
27 juillet 2010

RESTAU ( 3 )

                                       tlk3458r

aujourd'hui, nous passons au sous sol. Une collection de couvercles de fromage nous montre le chemin

   017

   018

Allez, empruntons les escaliers.

                     019

Une autre salle nous attend

   020    

   021

   022

   023

   028

La prochaine fois, nous visiterons la réserve de fromages. En attendant, je vous en offre une assiette. Servez vous !!!!!!!!!

                                                  aliment_33

                             texte_amitie_5820600bc5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te souhaite un bon jeudi
Répondre
L
il doit y avoir une bonne fraîcheur...bon chois en période de canicule..;)<br /> <br /> ly xxx
Répondre
A
C'est un restaurant vraiment hors du commun !!!!
Répondre
L
marrant cette collection de vache qui rit!!!!<br /> passe une agréable journée et bisous
Répondre
C
ce doit être super de manger au frais par ces chaleurs<br /> bonne journée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 217
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité