Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
5 juin 2010

Les PYRENEES (10)

      4a4f069b

Pret pour continuer la route ? vous n'étes pas fatigues quand même ! 

Alors suivont ce petit lapin qui lui a la forme

                                                      jd9tpg96

   080

   081

   082

   083

   084

   085

Ces messages sont programès, car je suis absente jusqu'à Mardi. Donc, je ne passerai pas sur vos blog, mais je me ratraperai à mon retour

                      texte_amitie_58206572eb

                         nvjlxxtz

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles photos pour une bien belle balade <br /> gros bisous à bientot
Répondre
P
Elles sont très belles, ces photos. Cela me rappelle mes randos.<br /> Bises, frangine.
Répondre
P
Magnifiques photos !!!!!!!! Passes un bon dimanche et @+ Amicalement. Patrick.
Répondre
M
Elles sont vraiment belles les Pyrénées sous un ciel nuageux malgré tout.<br /> Bon week-end.
Répondre
J
Très bon week end dans noitre région que je sais tu affectionne particulièrement.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 207
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité