Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
1 juin 2010

Les PYRENEES (8)

   7c18aa9a

Êtes vous prêts pour une longue route ? avez vous mis vos chaussures de rando ?

                                          023          

Oui ? Alors en route.   

d'abord nous passons dans la famille à St Etienne de Baïgorry.

Voilà la vue qu'ils ont depuis leur jardin

   063

   064

   065   

   066   

   067

                068

   069

   070

   071

   072

Quelle chance de se lever le matin avec un tel paysage sous les yeux !!!!!!!

            texte_amitie_58205968c9

   35bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La montagne est magnifique avec un aussi beau ciel bleu ponctué de petits nuages bien blanc comme du coton
Répondre
C
un petit passage pour te faire un petit bonjour et de gros bisous à bientot
Répondre
A
Tu l'as dit Chantal. Quelle chance d'avoir ce magnifique paysage sous les yeux. C'est superbe. Je vais te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
M
Une vue qui donne envie d'aller marcher.<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
J'adore la randonnée et dès que je peux je m'évade en balade avec Arielle... <br /> Bonne soirée... <br /> Mes blogs <br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité