Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
29 mai 2010

Les PYRENEES (7)

        70

                                           Bonjour tout le monde

avant de partir pour la montagne, je vous mets comme prévu, nos amis les animaux qui agrémentent, eux aussi ce charmant endroit

D'abord, il y a Soussou, la chatte de la maison. Adorable et très câline

   032

   033

de l'autre coté de la Nive, un cheval blanc...

   007

qui mange paisiblement.

                      050

Puis il s'aperçoit de notre présence

   008

et cela le fait rire

   010

C'est le soir, les brebis rentrent du pâturage

   041

   043

Voilà, c'est terminé. La prochaine fois nous partons pour la montagne. La route sera longue, car j'ai beaucoup de photos, alors préparez vos chaussures de rando

          texte_amitie_759585a30

                               53026998_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la chatte est comme la mienne,c'est la couleur a carapace de tortue<br /> <br /> bonne soiree et bon week end chantal bisous
Répondre
C
quelle est belle cette chatte<br /> bonne journée
Répondre
B
j'ai 2 chattes de la meme couleur a la maison;couleur a carapace de tortue.<br /> bonne soiree et bisous<br /> j'ai du mal a te joindre ;est ce que tu n'as pas ete piratee??
Répondre
A
Jolies photos et un sourire de cheval extra !!!
Répondre
F
Bonsoir Chantal,<br /> ce troupeau de moutins<br /> je n'imaginais pas cela<br /> bisu<br /> Frieda
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 218
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité