Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
27 mai 2010

Les PYRENEES (6)

   Sans_nom

( Arums offerts par ma soeur Josiane pour mon anniversaire)

                                  La petite maison où nous logions

   280

   283

   284

et ses quelques fleurs

                     044

   047

   046

                 045            

La prochaine fois ce sera les animaux

                                                       dyn008_original_200_100_gif_2622397_93546fecae37ac6806055def2a8b2485

      3n555oxg 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les pensées en fleurs et en pensées , bravo beau clichés à bientôt Albert
Répondre
P
Bientôt 1 mois que mon père est hospitalisé et malheureusement sa santé se dégrade chaque jour. C'est dur de voir un être cher souffrir et de ne pas pouvoir l'aider. Pas très le moral de passer sur les blogs, c'est pour ça que je me fais rare. Merci de ta fidélité, ça me touche et vous êtes pas si nombreux que ça ! Passe un bon week-end, portes toi bien et @+ Amicalement. Patrick.
Répondre
C
magnifique petite maison dans la prairie entourée de superbes fleurs<br /> gros biosus
Répondre
B
Un coucou du soir chez toi, bonne nuit, bisous!
Répondre
J
un petit coucou, j'ai planté les mêmes arômes dans mon jardin...bises
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 188
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité