Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
15 mai 2010

Les PYRENEES (2)

            chezcaline122385958301_gros

bon allez,  je vous fais voir ce coin de rêve.

La montagne :

   015___Copie

   052

La rivière : La Nive 

  La Nive, née à Saint-Jean-Pied-de-Port La longueur de la Nive est de 79,5 km.

Vues du jardin :

                   013

   014

                012

  011

Empruntons le petit chemin qui va du jardin vers la rivière

                071

               070

Voilà pour aujourd'hui 

                            bientot_20_3_

  hetkfld5 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la liaison est retablie;jolie riviere la nive<br /> bisous et bonne soiree
Répondre
Y
quel plaisir de se promener en ta compagnie...<br /> merci pour ces superbes photos...<br /> bizzzzzz
Répondre
F
Bonsoir Chantal,<br /> un vrai coin de rêve cette montagne!<br /> merci pour cette ballade<br /> Bonne soirée<br /> Bisu<br /> Frieda
Répondre
A
Coucou du mardi, Chantal<br /> Bisous et bonne journée à toi<br /> Alain
Répondre
K
C'est très beau avec les montagnes à l'horizon.<br /> Bonne soirée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité