Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
8 mai 2010

FLEURS (orchidées)

         chezcaline121435379896_gros 

Les dernières photos de mes orchidées

                005__3_

                007__3_

                025__3_

                025___Copie

                026

Offerte par une amie

    Gwenaelle_091      

    Gwenaelle_092      

               Gwenaelle_093

Là, c'est une orchidée de l'année dernière, qui au lieu de refleurir, me fait des pousses sur les tiges des anciennes fleurs. J'ai trouvé ça bizard

               026 

   027   

Et voilà. C'est fini

Je vous souhaite un

           74   

             texte_amitie_759121249

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours erreur de donneees <br /> je suis fatiguee une grosse migraine apres une journee de benevolat positive et heureuse pour tous bisous
Répondre
E
petit passage parmi des fleurs, c'est bien agréable<br /> <br /> a bientot bisous
Répondre
A
Bonsoir Chantal. L'éclairage de tes magnifiques photos est parfait. Cela viendra peut-être un jour que l'on pourra envoyer les parts de clafoutis, gâteaux et autres par le net. LOL. Aujourd'hui, le temps a été nuageux et il a beaucoup plu. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
A
Bonjour et bonne journée à toi, Chantal<br /> Bisous du mardi<br /> Alain
Répondre
C
je t'envoie de gros bisous en ce mardi matin<br /> bonne journée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité