Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
5 mai 2010

FLEURS (orchidées)

            gr252520bonjour4py7ti

Encore quelques orchidées que j'ai achetées en fin d'année dernière et au début de cette année

                   002__2_

                    011__2_

    052

                  035

                   003__2_   

                   009__2_   

    005__2_   

   006__2_

J'en ai d'autre, mais ce sera pour la prochaine fois

                     dtthaczw 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chantal, je viens te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
E
Bonjour petit passage du samedi et<br /> Ma réaction sur l'actualité<br /> * * *<br /> <br /> Bon dieu encore eux, requins de la finance<br /> vils jongleurs de malheurs, dirigent la danse.<br /> Fainéants, voraces avec l'argent des petites gens<br /> écrasés d'or se gaussent sur leur yacht blanc.<br /> <br /> Europe fraternelle, déplie ta coupole salutaire<br /> pour que les guerres de sang et de pognon<br /> soient éloignées à jamais de tes belles nations.<br /> Où sont donc Montesquieu, Diderot... la lumière<br /> ***<br /> excellent samedi a bientot Eliane
Répondre
P
Bonjour Chantal<br /> <br /> Je tiens à te remercie pour ta visite et pour ton choix de photos dans l'album photos géant. Je te promets que je les mets en ligne le plus rapidement possible<br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
A
C'est vraiment une très jolie fleur et c'est agréable la voir !<br /> Bisous du samedi<br /> Alain
Répondre
N
coucou! merci pour ton si gentil mot sur mon blog! mon 1er atelier s'est très bien passé et suis ravie. C'est pas de tout repos mais enrichissant! bisoussssssssssssssssssss
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité