Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
7 avril 2010

PERPIGNAN (9) Jardins

    001___Copie

Aujourd'hui, il ne fait pas très beau, mais ça ne fait rien. Continuons notre promenade à travers ce beau jardin

Ah ! une entrée. Allons voir

   025

ce portail est gardé par deux lions. Non, n'ayez pas peur, ils ne sont pas méchants

               026

au fond des orangers et des citronniers

   028

Nous arrivons à l'endroit où sont exposées les céramiques

                030   

    031   

Entrons et admirons ces merveilles.

Avec l'accord du propriétaire, je vous mets quelques photos

expositions dans des anciens tonneaux de vin

               034 

               032

               041

               042

               043

               044

et dans des armoires anciennes

                035

                039

une porte que je trouve très jolie

                046               

Nous ressortons dans le jardin

               051    

une maison attire mon attention

   052    

   053   

               054

Au bout de cette allée, se trouve une exposition d'art de la table, mais je n'ai pas eu le droit de prendre de photos

               055

  057

et voilà, la visite se termine au bout de cette allée

               056         

si un jour vous passez par là, n'hésitez pas, et allez voire, vous ne serez pas déçus

La prochaine fois, nous irons dans un autre endroit, très différent 

         6uiq5ala

   texte_amitie_6619564fa7 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
beau reportage sur St-Vicens que je connais bien pour y avoir été plusieurs fois. Il y a des cactus magnifiques également.<br /> N'es tu pas allé autour du lac juste à coté ??
Répondre
C
Merci d'être repassée chez moi. J'ai vu que tu avais mis un message sur Perpignan, et moi, la Catalane, je me suis dépêchée d'aller voir. Il y a eu jusqu'à présent Villeneuve de la Raho (d'où était originaire mon Papa), et maintenant le jardin et l'atelier que tu montres, en fait, c'est Sant Vicens. Je connais très bien. Beau reportage.<br /> Bise (Je continue la visite).
Répondre
A
Chantal, je te souhaite de passer une très bonne soirée et bonnes vacances. Amicalement Antoine.
Répondre
S
je suis toujours obligee de taper chantal33300 sur google pour acceder a ton blog car depuis chez moi qund je veux moderer impossible cela donne une page de canablog
Répondre
M
Il va falloir que j'y retourne un de ces jours, c'est un bel endroit avec plein de choses à découvrir.<br /> Bonne soirée.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 186
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité