Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
16 mars 2010

PERPIGNAN (3)

  grafme_com_6A2E7498

Avant de continuer notre visite, je vous fait profiter des premières jonquilles du jardin

   001

   002

Allez, en route. Ne perdons pas de temps

Quelques fantaisies prises en flânant

                123

     133

Un restaurant

   Sans_nom

   131

               132

Quelques rues par ci par là

               122

               129

               134

Une statue   

            128

Nous approchons de l'hotel de ville. Mais ça, c'est pour la prochaine fois

                            12_1         

   texte_amitie_5820586dc0   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Amie, les rues piétonnières j'adore<br /> <br /> Hier, OB était in-opérationnel....je n'ai pu rentre<br /> visite a tout mes liens amis... certains n'existait plus<br /> d'autres ne s'ouvraient pas soit c'était la galére.<br /> <br /> J'ai donc profité a la rédaction de quelques recettes<br /> profit1 également du beau temps pour une balade dehors ..<br /> En soirée, j'ai re - tenté des commentaires ! impossible.<br /> <br /> Je suis très contente qu'aujourd'hui tout re-fonctionne.<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> A bientôt ... Eliane
Répondre
A
Bonjour et bonne journée à toi, Chantal<br /> Bisous du jeudi<br /> Alain
Répondre
L
ly xxxxxxxxx
Répondre
T
ben chez nous on a pas encore des jonquilles mais le temps se radoucit alors peut être bientot<br /> bonne soirée
Répondre
A
Superbes photos. J'aime bien tes cadrages, ils mettent en valeur tes photos. Ainsi, on peut aisément admirer les rues étroites de Perpignan. J'ai quitté les bois à 19 heures 05. Je suis toujours le dernier à partir car je prends mon temps. Chez nous aussi, nous avons eu une très belle journée. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 208
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité