Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
10 mars 2010

PERPIGNAN

ih4xd4rp

                    tout le monde

Tout d'abord, je vous remercie d'être passé me voir. C'est très gentil a vous tous

Je vais essayer de vous faire profiter de ma semaine à Perpignan.

D'abord, faisons un petit bout de route ensemble.

Photos prises de la voiture en marche (c'est mon mari qui conduisait)

   route_vers_perpignan_le_280210_103

   route_vers_perpignan_le_280210_113

   route_vers_perpignan_le_280210_116___Copie

Éoliennes

   route_vers_perpignan_le_280210_125

Il y en a pas mal avant d'arriver. Je trouve ça spectaculaire mais aussi disgracieux

mais bon, l'économie !!!!!

   route_vers_perpignan_le_280210_137

   route_vers_perpignan_le_280210_160

et nous arrivons à Perpignan

   route_vers_perpignan_le_280210_174

Nous prenons à droite et ..........La suite pour bientôt

         amitivirtuelle

   twhevpkt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De jolis reportages sur Perpignan ;)
Répondre
B
Il me semble que ces éoliennes sont du côté de Rivesaltes. A+
Répondre
C
encore un WE froid mais je pense que c'est le dernier<br /> je te fais de gros bisous à bientot
Répondre
A
Bonne nuit Chantal. Amicalement Antoine.
Répondre
B
Un petit coucou du soir et gros bisous!
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 214
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité