Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
7 mars 2010

Juste un petit passage pour vous dire que je suis

                         638650397

Juste un petit passage pour vous dire que je suis de retour

les vacances étaient super, mais dur dur la séparation

des photos à vous montrer, mais laissez moi le temps de les préparer

   dyn008_original_390_63_gif_2622397_f7d5a63411e154c1f9995574dab046ab

pendant la fermeture de mon blog

          4yxs2bvd

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as échappée à la neige, et au blocage sur les routes j'espère ;)<br /> bonne journée
Répondre
A
Bonjour et bonne journée à toi, Chantal<br /> Bisous du mercredi<br /> Alain
Répondre
P
Bon retour parmi nous, Chantal. J'ai vu que tu as fait des jolies photos des filles.<br /> Bises, frangine.
Répondre
B
Tu es partie à temps, neige sur Perpignan. A+
Répondre
S
je suis ravie de te lire <br /> Viens prendre un petit café, je t invite avec plaisir...<br /> Amitiés et bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 217
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité