Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
14 février 2010

Une Amie du net, qui a de très belles photos, se

Une Amie du net, qui a de très belles photos, se présente à un concours.Peut etre la connaissez vous déjà ! Allez la voir et peut être voter pour elle. Merci à tous

http://mesphotosamoi.over-blog.com/

                    22

Oh la coquine !

   015

   016

                           A BIENTOT

nous reprendrons notre ballade dans Bordeaux

   uzjbrq7z

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonne semaine et gros bisous!
Répondre
A
Bonjour et bon début de semaine à toi, Chantal<br /> Bisous du lundi<br /> Alain
Répondre
T
http://laduree.fr/_img/actualites/diapo_stvalentin/stv_fr_love_3.jpg<br /> <br /> des petites douceurs pour cette fête <br /> <br /> <br /> et pleins de caresses au grand grimpeur ..!
Répondre
P
Voilà une tite minette qui est sortie de son placard !!! Elle fait de l'exercice avant de replonger dans un nouveau roupillon !<br /> Bises, frangine.
Répondre
S
bonsoir ma chérie<br /> superbe les photos de ton amie<br /> je ferai un tour chez elle<br /> passe une bel;e soirée<br /> moi je vais faire la sieste il est 14 heures chez nous<br /> gros bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité