Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
6 janvier 2010

Noël

       euk5nl5n

Aujourd'hui, je termine les décors de Noël

                434

                443

                444

                093

                416

                418

                422

                421

   109      

Voilà, c'est fini.      

Aujourd'hui, il a beaucoup neigé, et j'ai fait des photos que je vous mettrai dés que possible. En voici une pour vous faire patienter

   neige_06_01_2010_105   

                                     puiies2m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé bien c'est vraiment très décoré chez toi...Mais il faut mettre tout ça dans des boites pour l'an prochain maintenant ;)))<br /> bonne soirée
Répondre
J
ça y est tout cela peut être rangé dans les cartons, bises !!!
Répondre
C
Coucou..<br /> Se lever Tôt permet parfois de faire de chouette découverte....<br /> Ton article est super...Comme d'hab....<br /> Je te souhaite une bonne jounrée.. <br /> Pour le jour où tu auras mon message..<br /> <br /> <br /> LORENT
Répondre
B
Je passe vite car il est tard, bisous!
Répondre
P
Non seulement il a neigé, mais en plus il a gelé par dessus. Je ne te raconte pas le bazard pour aller travailler !!! Heureusement, aujourd'hui tout à fondu. Mais brrrrr !!! Fait pas chaud !<br /> Bisous, frangine.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité