Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
22 décembre 2009

pour vous mes Amis

Je ne pourrais pas passer sur mon blog réguliérement. Trop d'occupations, comme la plus part d'entre nous. Donc       

Je veux vous souhaiter
un
Joyeux Noël !

Que la magie de Noël

Vous apporte joie et gaieté

Dans vos foyers.

Qu’elle soit le prélude

À une nouvelle année

Emplie de bonheur, de paix

Et de sérénité pour vous

Et pour ceux qui vous sont proches.


  je n'ai rien programmé d'avance. Je reviendrai vous voir dés que possible 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous terminons une fête et nous en préparons une autre <br /> Passes une bonne fin d'année<br /> Peut être un jour , trinquerons nous ensemble , on ne sait ce que l'avenir nous réserve !!<br /> Bisous à toi pour ta fin de journée<br /> Christiane
Répondre
E
un peu de repos en attendant la prochaine !!<br /> <br /> bisous et belle journée ma gentille amie
Répondre
C
je reprends le chemin des blogs après 2 jours de repos...repos si on veux, car avec les 7 petits enfants rien ne ressemble à du repos. Mais une bonne soirée de Noël tout de même <br /> Bonne journée
Répondre
A
J'espère que tu as passé de bonne fêtes de Noël<br /> Bisous et bonne journée à toi<br /> Alain
Répondre
C
une partie des fètes finies en attendant la suivante <br /> gros bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 217
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité