Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
13 décembre 2009

des fleurs, des fleurs et des fleurs (2)

   ynoel83

                 8bn2ghl01

Bon maintenant nous allons rentrer dans la jardinerie

Choisissez une fleur, je vous l'offre

Il y a beaucoup de chrysanthèmes, car c'était juste avant la Toussaint

   197

   200

je trouve ces pensées très belles

   201

                 202

Vous avez le droit de choisir un composition, bien sur

   207

                 209

                 210

   208

Une Amarils

                 212

Des poinsettias

   215

Des orchidées de collection

    227      

                 219   

   220

   224 

                 217

                 218

                kucichpd

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Chantal , tu es bien généreuse ...pour moi ce sera une de ces très belles orchidées ! <br /> C'est toujours un réel plaisir d'arpenter de tels lieux ! un bain de fleurs en quelque sorte !<br /> Bonne journée !
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> J'aime bien visiter les serres. ça sent bon ! Et les fleurs sont toujours magnifiques.. par contre, une fois ramenées chez moi, elles ont dû mal à conserver toute leur beauté..<br /> Bonne journée
Répondre
A
Toujours agréable de rentrer dans une jardinerie, il y a pas mal de jolies variétés de fleurs et c'est superbe !<br /> Bisous et bon lundi à toi<br /> Alain
Répondre
T
de magnifiques photos d'orchidées !<br /> bon lundi
Répondre
N
Un billet floral multicolore pour le plaisir de nos pupilles....Rien que du bonheur ce jardin éphémère. Ça fait du bien avec la grisaille que l'on supporte maintenant, tout du moins en Lorraine! bisoussssssssssssss
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 217
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité