Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
10 décembre 2009

des fleurs, des fleurs et des fleurs

                     32375235_p

                                                   et amis

Quand ma soeur et mon beau-frère sont venus nous voir fin Novembre, nous avons été dans une Jardinerie. Et oui, que voulez vous, nous avons les mêmes pâtions

voilà l'entrée, avec un bassin très accueillant

   112___Copie

   195

sa fontaine

   111

                 003

                 105

son mur de rocailles fleuri

   107___Copie

                 119

                 121

                 118

                 117

                 113

ses poissons, pleins d'énergie,qui d'ailleurs n'ont pas été faciles à photographier

   131

   192

et de chaque cotés des plantes éxotiques

   114

   115

aujourd'hui, nous nous contenterons de l'entrée. La prochaine fois je vous ferai rentrer

                 45727750_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MERCI BEAUCOUP CHANTAL POUR CES PHOTOS QUI ME RAPPELLENT DES ENDROITS SI CHERS A MON COEUR MOI QUI AI PASSE 8ANNEES DANS CETTE VILLE POUR MES ETUDES SUPERIEURES,JE LA CONSIDERE COMME MA DEUXIEME VILLE (MA VILLE D'ADOPTION) J'AI EU LES LARMES AUX YEUX,J'HABITAIS PRES DE L'HOPITAL SAINT ANDRE.JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES ET UNE EXCELLENTE ANNEE 2010
Répondre
F
Bonjour Chantal j'attends avec impatience ton retour des ballades pour commencer le mien et découvrir tous ces jolis endrots. <br /> Merci <br /> Bisu Frieda
Répondre
C
c est magnifique<br /> je te souhaite un bon week end<br /> pleins de gros bisous
Répondre
B
C'est vrai que c'est très joli!
Répondre
L
Bonjour Chantal , aujourd'hui, samedi 12, je viens juste pour te souhaiter une bonne fête !<br /> <br /> Je profite à nouveau de ton beau reportage ! Bisous , bonne journée!
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité