Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
8 décembre 2009

n'est elle pas mignone ?

Je vous présente : MAÏKA  (Combinaison de Maria et de Karmele (basque).)

l'avant derniere acquisition de mes beaux parents

apres il y a eu un chien de chasse, mais je ne l'ai pas encor vu

   001

   002

   004

   005

   006

   007

   008

   009

                             z4b1d2852762d0

                        j1m6tm3g          

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir <br /> ces photos de ce petit chien est magnifique ,<br /> danielle
Répondre
M
Il est trop mimi ce chiot, adorable.
Répondre
P
Cette petite tête à croquer. On dirait une peluche. Elle est trop mignonne.<br /> Bisous, frangine.
Répondre
A
Bonjour et bonne journée à toi, Chantal<br /> Bisous de Bretagne<br /> Alain
Répondre
C
un petit passage pour te souhaiter une bonne journée<br /> bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 208
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité