Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
7 décembre 2009

BORDEAUX ET SES QUAIS (5)

   fb933a59

J'espère que vous avez tous passés un bon week-end, et que vous êtes prêt pour continuer notre promenade

Suite à un événement sur Bordeaux (Evento), une passerelle en bois à été construite.

ma soeur et moi y sommes allées et j'ai fait quelques photos vues d'en haut

   105

   106

   107

   109

   110

Vous voyez, un bateau de promeneurs arrive au fond

   111

   108

   112

et le voilà qui passe devant nous

   114

   115

   113

Eglise Saint-Louis des Chartrons

Classée au titre des Monuments historiques, l'église Saint-Louis des Chartrons est l'oeuvre de l'architecte Charles-LouisCharles-Louis Brun. Elle fut achevée en 1880. Elle possède le plus important orgue symphonique de la région Aquitaine (Wermer-MailleWermer-Maille). Un instrument exceptionnel pour des concerts toute l'année.

   116

   117

   119

et voilà ! J'ai encore tant de choses à vous raconter sur Bordeaux !

     cdyled9m

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nous avons de la chance c'est vraiment une ville superbe. merci pour toutes ces belles photos.
Répondre
S
passes une belle journee pleine de beaute et surtout sante en chapeau
Répondre
S
BONJOUR MA BELLE MERCI POUR TON GENTIL PASSAGE JE N ARIVE PAS A OUVRIR TON BLOG DE CHEZ MOI<br /> alors je retape sur google
Répondre
M
On a de la chance d'avoir une visite guidée. J'ai fait une belle petite virée.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
je ne connais pas bordeau c'est tres jolie
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 214
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité