Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
30 novembre 2009

BORDEAUX ET SES QUAIS (2)

                   6n834qhs

Bon, continuons notre promenade.

Quelques fleurs

               024

               025

               026

un pied de vigne

               031

un pied d'artichaut

                036

des gens qui se promènent en bateau

   033

des enfants qui s'amusent dans des airs de jeux spécialement aménagés pour eux

   035

   037

on peut y faire de la gym

   043___Copie

Des espaces verts

ce petit chien sur la droite, c'est le mien. C'est Bahia

   038

Dans Bordeaux by night, je vous avais montré les lanternes allumées

les voilà en plein jour

   081

               040 

Nous approchons du pont de pierre. Il va falloir le traverser

   048   

Et si on s'arrêtait , là pour aujourd'hui

Allez, asseyez vous sur l'herbe pour vous reposer

                 3lx6jd1x

                                  050

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais me reposer et je preparerais un the avec des crepes croustillantes bisous
Répondre
E
merci pour cette promenade... on respire et on souffle ! bonne journée
Répondre
S
De belles photos un bon guide superbe la balade et j aime bien le bpied d artichaut et ces feuillages d autoqui lui aussi profite de cette randonnee
Répondre
L
Bahia à l'air d'apprécier la promenade !<br /> ma fille a habiter Bordeaux et j'aimais bien cette ville!<br /> Bonne journée à toi .
Répondre
B
Tiens j'y suis passé jeudi dernier, ils sont bien aménagés maintenant. A+
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité