Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
25 novembre 2009

LA CLE DE L'AMITIE

Cette clef est celle de l'Amitié,  elle doit faire le tour des blogs, 

Pour tisser un lien , d'Amitié entre nous,.alors , prends là si tu veux

en mentionnant le blog ou tu l'as eu et s'il te plait ,

ne rompt pas cette belle chaîne d'Amitié

cette clef à été prise dans le blog  de Josiane

http://josiane64.canalblog.com/

                                                      46759266_p

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'amitié c'est important, ça aide à vivre<br /> bon dimanche
Répondre
R
merci pour cette amitier bisous
Répondre
B
Un petit coucou avant de ne plus avoir beaucoup de temps avec le déménagement, je te souhaite un bon week-end, bisous!
Répondre
A
Bonjour et bonne journée à toi, Chantal<br /> Bisous du samedi<br /> Alain
Répondre
C
Juste un petit coucou , cette clef est aussi chez moi <br /> Comme l'amitié est importante à mes yeux<br /> Bonne nuit et gros bisous<br /> Christiane
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité