Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
6 novembre 2009

La Base Sous-marine

Bon, maintenant comme promis, pénétrons dans la Base sous Marine

tout d'abord, avant d'entrer des plaques commémoratives

                 146

                 147

Comme vous avez pû lire dans mon reportage précédent, la base sous marine sert à des expositions. Ce jour là le thèmes était le cinéma. J'ai été un peu déçu, car en verité je comptais découvrir ce qu'étais l'intérieur de la base. Donc, j'ai fait au mieux, car il faisait très sombre et je ne voyais pas grand choses

l'entrée des bateaux étaient fermés par de grand rideaux noirs

   153

                 154

   155

               156

j'ai réussie à faire quelques photos des autres couloirs de la base

               158       

               159

   162

   163

   164

                165

   166

   167

   168

               169

               171

   176

               177

               178

               179

vous voyez, il y a des bateaux de l'autre coté. Il faudra que je trouve le moyen d'y aller. Mais j'ai ma petite idée. 

en repartant, il y a encore quelques vestiges de la guerre.

d'ailleurs il y en à même à coté de chez moi

   181

   182

voilà. mais ne vous inquiétez pas, j'ai encore plein de choses sur Bordeaux à vous montrer

       45760132_p

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonne soirée et bonne semaine !! biz
Répondre
T
un très beau reportage ..je l'ai seulement aperçu..lors d'un voyage à bordeaux <br /> <br /> un beau témoignage du temps ..!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
A
Un endroit qui fait peur, il est très sombre ! Mais c'est très imposant et indestructible !<br /> Bisous du samedi<br /> Alain
Répondre
C
un endroit impréssionnant<br /> par sa grandeur <br /> bisous et bon WE
Répondre
H
coucou chantal voila je te retrouve !!! tu es bien inscrite ! je vais mettre ton liens dans mon blog pour ne plus te perdre , bon week end , biz
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 214
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité