Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
2 novembre 2009

les bassins à flots (fin)

On peut voir l'école du cirque qui se trouve à proximités

   087

les bateaux sont mis en cales séches pour les réparations

   117

   118

   123

   128

   129

   131

   132

   130

   133

la voile vient juste d'étre changée

                 135 

et quelques vieux bâteaux, qui je pense, ne seront jamais restaurés

   126

   127

   140

et voilà. C'est fini pour les bassins à flots.

Prochaine étape "La base sous-marine"

                    p9rmzonz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un endroit très fréquenté par les plaisanciers surement ! En hiver , il faut remettre les bateaux en état !<br /> Beau reportage sur cet endroit !<br /> Bisous du mardi<br /> Alain<br /> PS: je t'ai rajouté dans mes liens
Répondre
C
une bien belle visite<br /> c'est vrai qu'ils y en a certain qui ont bien besoin d'un controle technique<br /> bisous
Répondre
B
Coucou! Et alors ces "pitch" ils sont srtis du four? lol! Gros bisous!
Répondre
J
Mercvi pour ton beau reportage. Certains bâteaux en cale sèche ont vraiment besopin d'une révision.<br /> Grosses bises. Josiane
Répondre
P
Je ne savais pas que l'école du cirque se trouvait par là. Dommage que le voilier sur les dernières photos ne soit pas réparé.<br /> Bisous, frangine.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 208
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité