Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
1 novembre 2009

les bassins à flots (5)

certaines personnes habitent sur leur bateau et les agrémentent de fleurs

   111

et voici leurs boites aux lettres

   090

il y a des tags sur les murs des vieux hangars

Je les ai trouvés très beaux et j'ai voulu vous en faire profiter

   089

   091

Une exposition de tags

                 092

                 094

de loin, on dirait vraiment des deventures de magasins

   096

   097

   098

   099

   100

                 107

   106

   101

                 104 

                 105

   102

                 103   

                 108      

                 109 

c'est tout pour aujourd'hui. J'éspère que je ne vous embête pas trop

A suivre............

                                        fleurs_20_84_    

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je <br /> le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et <br /> bonne soirée<br /> krystele
Répondre
L
Bonsoir , bonne idée de les avoir montrés ! j'aime beaucoup cela ! A bientôt !
Répondre
P
Bonjour Chantal<br /> <br /> Ah mais je ne me rappelle pas avoir vu ces chefs d'oeuvres ... C'est superbe, on s'y croirait vraiment. Il y a des artistes partout et puis sur des bâtiment ancien ça redonne de la jeunesse !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
M
Bonjour, très bel article, et particulièrement les derniers tags de vitrines, c'est superbe et pas ennuyeux du tout!<br /> Bonne journée !
Répondre
J
Très belles photos d'un super reportage.<br /> <br /> Je vais aller voir ça.<br /> Merci.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 214
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité