Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
14 octobre 2009

fin de saison

Avec les beaux jours qu'il y a eu ces derniers temps, le cerisier nous a sorti un petit bouquet de fleurs

   002

comme la météo annonce l'arrivée du froid, j'ai rentré mes plantes. J'ai été surprise par un bébétte qui s'est posée sur le mur de la cuisine

   001

mais ça ne lui a pas plu que je la prenne en photo. Elle est partie dehors. Je l'ai poursuivis. ça n'a pas été facile, elle bougeait tout le temps

                 002

                 003

   004

   005

   006

                             a6kbpznw

pour la suite de Bordeaux by night

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle joue les équilibristes ta bestiole... tu as vu (enfin senti) le froid ce matin...sacré changement de température d'un seul coup.<br /> bonne soirée
Répondre
C
Dis donc , tu l'as chouchouté ton cerisier!!<br /> Quand à la sauterelle , elle a senti le froid arriver...<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane
Répondre
A
Ton cerisier est bien beau ! Cette bestiole venait se mettre au chaud peut-être !<br /> Bises et bon jeudi<br /> Alain
Répondre
B
Oups je suis pas fan de ces petites bestioles moi!
Répondre
B
TA BEBETTE FAIT PARTIE DE LA FAMILLE DES TETTIGONIIDES ET DE L'ORDRE DES ORTHOPTERES<br /> "TETTIGONIA VIRIDISSIMA"<br /> BONNE SOIREE ET BISOUS
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 186
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité