Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
13 octobre 2009

Bordeaux by night (2)

Maintenant passons sur les quais

Au loin, le Pont de Pierre

   034

   038

Les ombres, ce sont des jeunes qui se trouvaient là à prendre l'air

   095

Les hangars

   046

La place des Quinconces

   moi_014

Avec ses statues

                 051 

                 056

                 049

La passerelle

   050

L'éclairage des arbres

   040

   042

   047

   048 

les lampadaires

   062

   064

   065

   066

   067

le tram qui passe

   058

A suivre

               35_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un reportage et une balade magnifique, bravo....... Philippe.
Répondre
S
very beautiful by night bisous amities sourour
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> Très belle série. J'aime beaucoup la n°3 avec les ombres sur le pont et la série des arbres en lumière. ça donne une belle atmosphère pleine de magie.<br /> Bon après midi
Répondre
A
Les photos de nuit d'une grande ville sont toujours magiques avec l'éclairage des bâtiments !<br /> Belle série !<br /> Bises et bonne journée<br /> Alain
Répondre
C
les photos de nuit donnent un autre charme à la ville<br /> très joliement prise j'adore<br /> bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité