Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
9 octobre 2009

a la demande de CHALIXANORA

1868128257_1

  CHANDELLE pour le cancer ..

> Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation.

> Même si ce n'est qu'à une seule personne de plus.

> Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer.

> Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.

> S'il vous plait, garder la flamme vivante!

Je vous demande donc de transmettre celle-ci.

( Merci de prendre mon texte et ma chandelle et de la mettre dans votre blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Chantal<br /> <br /> Oui effectivement il y a des mutations de matériel chez Alice et automatiquement des problèmes de fonctionnement, normalement cela devrait revenir rapidement.<br /> <br /> Pour le Very Nice Blog je viens simplement de m'inscrire donc je pense que je serai visible, si je suis accepté, lundi ou mardi.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
A
Gardons espoir que cette sale maladie soit vaincue un jour et la médecine a déjà bien progressé !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Alain
Répondre
B
Je passe te souhaiter un bon dimanche, bises.
Répondre
S
merci pour ton billet pause cafe je parlerais de ton blog dans mon prochain article un petit plaisir a partager bonne soiree bisous
Répondre
S
bonsoir Chantal que cette bougie reste allumee et que ces maladies cessent autant que la guerre dans le monde bonne fin de semaine
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité