Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
9 octobre 2009

Bordeaux by night

et non, je ne vous ai pas oubliés. Après le concert Basque, nous nous sommes promenés un peu sur les quais. Il était 23h45. j'ai pris quelques photos pour vous faire voire tous ces jeux de lumière

sortie de la rue Ste Catherine vers le grand Théâtre.

l'une des façade du grand hôtel (le plus luxueux) de Bordeaux)

   017

le grand hôtel de face

   027

   030

et ses limousines

   028

   029

   031

l'horloge de la place de la Comédie

                 021 

pourquoi ça s'appelle "Place de la comédie"?

parcequ'il y a le Grand Théâtre

   018

   019

   022

Une des fenêtres du grand héâtre

vous apercevez ce beau lustre ?

                 026

cour de l'Intendance

   020 

Cours du 30 Juillet (qui mène place des quinconces)

   023

cours du Chapeau Rouge (qui méne sur les quais)

   024

Affaire à suivre...........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolies photos de nuit,elles sont superbes<br /> bonne soiree et bisous
Répondre
C
je vois que tu fais concurrence à Pascale :)<br /> pour le concours ;))<br /> Bordeaux By Night. et cette "bagnole" impressionnante...<br /> bonne journée
Répondre
C
une belle ville que bordeaux la nuit tes photos sont très réussies<br /> bisous
Répondre
M
L' ex bordelaise que je suis (ma fille l' est toujours) te dis que tes photos sont splendides et fort bien réussies , bravo continue .<br /> <br /> Gros bisous depuis MARSEILLE bien jolie aussi la nuit , un jour je referai les illuminations de ma ville la nuit , un régal également mais pas plus beau que Bordeaux .<br /> <br /> Gros bisous marseillais (je t' ai vu ches @ALAIN.<br /> RENEE (mamiekéké).
Répondre
B
belle visite de Bordeaux la nuit. A+
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 218
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité