Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
4 octobre 2009

les quais de Bordeaux (2)

bon continuons notre promenade

des aménagements ont été prvus pour les enfants

   121

   125

   565

et pour les plus grands

   pinder_angelique_054

   123

avec des tags superbes

   126

   129

   130

   132

   133

Les jeunes s'en donnent à coeur joie pour faire du Skate, des rollers et du velo

des pistes sont amménagées spécialement pour eux

   148

   Sans_nom

   545

   477

   431

   452

A suivre................ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas ce coté des quais, est loin par rapport au miroir d'eau .?<br /> bonne journée
Répondre
J
J'espèren que tu as amenée toute ton asmalat, y compris Michel (le grand).<br /> Grosses bises. Josiane
Répondre
N
Tu nous donne envie de te faire une petite visite avec tes photos...Méfie toi si tu vois un car débarquer devant ta porte sauve toi............ lolll bisous ma Chantal
Répondre
A
C'est bien pour les enfants, ils ont de quoi dépenser leur énergie ! Jolis les tags sur les murs !<br /> Bises et bon lundi<br /> Alain
Répondre
C
un endroit formidable pour tous ces jeunes au moins il ne traine pas dans les rues<br /> les tag sont superbes il y en a ce sont de vrai artistes<br /> bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 208
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité