Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
12 septembre 2009

voici quelques fleurs

  glanées par-ci, par-là

    192

   193

une fleur de potiron

   277 

   272

   273

on dirait un nez, vous ne trouvez pas ?

et là, au moment où je prenais la photo, le moucheron est venu se poser sur le bout du nez

   274

   279

et bien sur le potiron

   P1020362

   P1020363

puis d'autres fleurs, ce ne sont pas les miennes

   P1020359

   P1020360

   P1020361

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes ces fleurs sont vraiment belles <br /> bien vue pour le moucheron sur le nez<br /> bisous
Répondre
B
Avec ce moucheron, le nez a dû lui gratter! trés belles couleurs. A+
Répondre
N
Tu sais que j'aime les photos de fleurs et ce matin je considère que tu me gâtes alors je te remercie du fond du cœur pour ces jolies couleurs qui égayent nos vies....Merci Chantal je vais nettement mieux juste un petit résidu qui me rappelle quand j'en fait trop que le repos est encore à respecter....Bisous et douce journée à toi
Répondre
P
Sympa, la fleur de potiron. En effet, c'est amusant la ressemblance avec un nez. Bien vu, le moucheron.<br /> Bon dimanche, frangine.<br /> Bisous.
Répondre
S
de vraies merveilles. j'aime les fleurs. gros bisous et bon weekend
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 188
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité