Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
7 septembre 2009

Le cirque : 6e épisode

Un jongleur

   pinder_732

                 pinder_752

de nouveau, des chevaux

   pinder_787

   pinder_788

   pinder_793

   pinder_794

   pinder_795

   pinder_796

   pinder_797

et de nouveau, des clowns

   pinder_798

   pinder_799

   pinder_801

                 pinder_802

                 pinder_803

                 pinder_804

voilà pour aujourd'hui. Demain, suite et fin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'ils sont beaux, ces chevaux. J'admire leur élégance. Mais je crois que je l'ai déjà dit ! ;-)
Répondre
K
Les chevaux sont magnifiques. Des crinières bien soignées et bien brillantes. Du beau travail<br /> Bonne soirée
Répondre
C
la joie du cirque c'est un vrai régal<br /> bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 214
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité