Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
31 août 2009

Restau

ce message est pour Blakus, qui m'avait demandé si c'était bon

ce que l'on avait mangé a St Etienne de Baïgorry

Bien sur vous pouvez tous vous régaler vous aussi

Voilà un aperçu de ce que l'on a mangé

certains ont pris : Le Randonneur

Piperade- frites-oeuf sur le plat-jambon et vantreche grillés -salade verte

Fromage de brebis

   P1020412

   P1020414

et d'autres : Le Pilatori

Jambon du pays-omelette-Paté du pays-piments doux-salade

fromage de brebis-asperges

   P1020413

comme dessert, nous avons pris des glaces ou des cremes brulées

   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hum ! ça m'a l'air très appétissant tout cela ! Je sors de table et me revoilà qui me remet à saliver !<br /> Bonne soirée
Répondre
B
UN DE CHAQUE ET ARRIVE AVEC LA BOUTEILLE DE BOURGONE(disons 2)<br /> bonne soiree ;bisous et merci pour cette pensee
Répondre
C
et le régime avec tout ça<br /> ça a l'air vraiment très bon<br /> bisous
Répondre
N
Très jolies blog ! Moi aussi j'ai un blog que je viens de créer sur l'art de la table car j'aime cuisiner et recevoir avec de belle table.<br /> Donc le voici : http://arome.over-blog.com/ <br /> Je t'invite donc à y aller faire un tour et si tu veux me laisser un commentaire directement dessus cela me fera plaisir. Merci d'avance. A bientôt Nadège
Répondre
P
Pour moi, ce sera la deuxième assiette avec le jambon. Fromage de brebis, bien sûr, avec confiture !!! et pour le dessert, y'a pas de gâteau basque à la frangipane ?<br /> Bonne soirée, frangine.<br /> Bisous.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 214
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité