Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
6 août 2009

ADIEU

un adieu à Princesse qui est partie cette nuit, dans son sommeil, pour le paradis des animaux.

Elle avait 8 ans

               Y2h2YW5kZW5ib3NzY2hlQDIwMDUzNDQ1NkAyQDIwMDgxMTAxMTE0MjQ4QDEyMjU1MzYxNjk_

               Sans_nom

Là, elle est avec sa copine qui est partie le 20 Fevrier

            Y2h2YW5kZW5ib3NzY2hlQDIwMDU0NTY4MEAyQDIwMDgxMTAxMTE1MzUxQDEyMjU1MzY4MzI_         

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est triste la perte d'un animal que l'on aime....j'en sais qqchose et suis de tout coeur avec toi! re bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
bisous du dimanche
Répondre
C
un passage pour te faire un petit coucou<br /> bisous
Répondre
F
Bisous et bonne journée de samedi<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
désolée pour toi, c'est toujours triste de perdre un compagnon<br /> bonne journée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité