Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
2 juillet 2009

DE NOUVELLES FLEURS

mon mari a rajouté des fleurs dans le jardin

Après l'arrosage, j'ai trouvé les gouttes d'eau très jolies

j'ai suivi quelques conseils de ma soeur Josiane,

sur la manipulation de l'appareil photos,

et voilà ce que ça donne

   005

   006

                 008

   009

   010

   011

   012bis

   015

   017bis

   018

   Sans_nom

   020

   21ter

   23_bis

   24_bis

   038

   039

   040

                 041

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles fleurs mème si un petit réglage est nécéssaire<br /> mais tout s'apprend <br /> mais il y en a beaucoup de réussis<br /> gros bisous
Répondre
F
Bisous et très bonne journée de samedi<br /> <br /> françoise
Répondre
P
Un petit clin d'oeil : tu iras voir sur mon blog, je t'ai taguée en rouge.<br /> Bisous.<br /> Pascale
Répondre
B
BELLES FLEURS MERCI POUR TON CONSEIL BISOUS BONNE SOIREE
Répondre
F
Comme te le dis Claude tes macros sont floues, trop près ou l'appareil est mal réglé, ça va venir.... d'autres sont parfaites<br /> <br /> bises<br /> Françoise
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité