Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
25 juin 2009

fleurs

quelques fleurs du jardin, pour vous faire patienter,

car je suis en train de préparer des photos

                                                                       

Des lys

   015

   016

                 017

   018

   005

et là, il y avait une visiteuse

   001

   002

   003

   004

  une fleur de fraisier

    006

   007

et  toujours des roses

   010

   009 

  014

et les fleurs du bassin

   019

                 012

                 008

A bientôt      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de belles fleurs <br /> bravos pour ces photos<br /> bisous
Répondre
C
les fleurs de lys sont superbes<br /> bonne journée
Répondre
A
Et bien , en attendant tes photos, on profite de ces jolies fleurs, superbe !<br /> Bon vendredi<br /> Alain
Répondre
F
Tu en as de belles fleurs dans ton jardin, un délice<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Répondre
J
Tes lys sont superbes. Félicitation à ton jardinier. Grosses bises à tout le monde. Josiane
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 217
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité